<$BlogRSDUrl$>

16 août 2007

Vlad "Killer" Poutine 





Ok, je sais que c’est sûrement l’objectif recherché, mais les récentes photos de Vladimir Poutine en vacance en Sibérie avec le Prince Albert de Monaco ont complètement achevé d’en faire pour moi le chef d’État avec lequel j’aimerais le moins devoir me battre à mains nues au coeur de la jungle. Sérieusement, je pense qu’à lui seul, il pourrait donner une sérieuse rincée à tout le reste des chefs d’État du G8, voire de l’ensemble de l’assemblée de Nations-Unies. Quoique... il pourrait avoir du trouble avec la bedaine de Harper(peut pas être si fort que ça tout de même!), Sarkozy sait courir (ça doit être pour mieux pouvoir se sauver après avoir fait des coups déloyales) et toujours pas très loin de Bush, il y a Dick Cheney toujours prêt à tirer dans le visage de n’importe qui.
La photo où il tient un flingue vient d'ailleurs, mais je l'ai mises quand même parce que je trouvais qu'elle contribuait à soutenir mon point que ce gars là a plus l'air d'une machine à tuer que de Pierre Pettigrew, par exemple.

Il faut cependant savoir qu'il aussi un côté tendre et sex-symbole.

La palme des meilleurs commentaires sur les photos revient au Spiegel, avec notamment:"Here's a fashion tip, Poots: Don't wear your sweater over your shoulders unless you want to look like Sarkozy."
[Via Marie-Claude Lortie(?!?!?)]
Sinon, bonne nouvelle! Les conservateurs/républicains perdent du terrain au États-Unis. Mauvais nouvelle ! les démocrates ne sont pas foutus d’en profiter.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?