<$BlogRSDUrl$>

15 mai 2007

Montée de lait d'un lecteur 


Simon, l'un de nos valeureux lecteurs, nous écrit:

***

Salut Pointu,

Je sais pas si tu te cherches du matériel à pétage de coche pour Le Périscope, mais dans la catégorie drôle-pathétique-je-vais-finir-par-varloper-un-journaliste-de-Québécor-ou-idealement-RichardMartineau, jette un coup d'oeil sur ce topo de JE.

On y apprend que (lire ce qui suit en hurlant à haute voix telle un Jean-Luc Mongrain) : SCANDAAAAAAAAAALE!!! Ton kraftdiner est kasher! Ce sont les Juifs qui nous imposent ça via un autre accommodement raisonnable!! Facque ton diner de mangé jaune crémeux kraft, il coûte environ 0,001 $ de plus!!! Et pis qui c'est qui paye pour ça!?!?!?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Toéééééééé!!!! Pis en plusse, les arabes vont s'y mettre ITOUT!!!

J'en fini plus de m'arracher le poil du chest tellement je suis scandalisé... Moi je dis que Quebecor va bientôt créer une division Accommodement raisonnable qui sera au dessus des salles de nouvelles(sic) de TVA et le Journal de Mourrial.

Bon... ça me soulage un peu.

***

Voilà. Ça nous fait plaisir de servir de chambre de décompression.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?