<$BlogRSDUrl$>

21 mars 2007

Campagne d'humeur 



C'est le dernier droit de la campagne électorale, et qu'est-ce qu'on rigole! Charest, d'abord, qui vient de passer pour un sacré fou avec sa promesse de verser les 700 M$ en baisses d'impôt - une mesure non seulement électoraliste (c'est pas croyable, on pensait que Mario Dumont avait atteint le fond du baril en la matière, eh ben le Menteur en chef l'a coiffé!) mais qui ne bernera personne ayant toujours en mémoire ses promesses de la campagne 2003.

Mais voilà, y'a qu'à fouiller pour trouver d'autres détails cocasses. D'abord, ma stupéfaction de voir hier soir, à la télé de Radio-Canada, durant la portion du "temps d'antenne gracieusement mis à la disposition des partis politiques", la pub absolument pissante (parce qu'absurdement débile) du Bloc Pot, mettant en vedette le candidat Richard Lemagnifique. Les électeurs ont vu ça. À la tivi. Comedy gold!



C'est le cas de le dire: j'ai halluciné hier soir devant le téléviseur.

Ensuite, les Alarmistes récidivent et proposent (déjà) une sorte de bilan de campagne électorale baptisé "Le gala des Ménisses"



Et puis, trouvé chez Schnobb, un amusant clip où Patapouf et Dumont sont passés au ralentis pour avoir l'air paquetés. Ça a l'air tout con comme ça, mais essayez de ne pas rire:



Et pour terminer, des images de ce que Dumont a baptisé le "traumatisme de Varennes"...



This page is powered by Blogger. Isn't yours?