<$BlogRSDUrl$>

21 février 2007

Hey, les Libéraux, par ici! 


Sous la plume de Tristan Péloquin, dans La Presse d'aujourd'hui, dans un texte intitulé Le PLQ veut noyauter les blogues:
Le Parti libéral du Québec tente de former un escadron de jeunes qui aura pour mission de noyauter les blogues pendant la campagne électorale.
Plus loin:
Les bénévoles qui répondront à l'appel du PLQ «sont en fait invités à défendre librement les positions du parti» sur ces sites. «Ils peuvent le faire à leur guise et sont libres de leurs opinions», a précisé hier Mme Laliberté, au cours d'une entrevue téléphonique.
Bonne idée, tiens. Ici, au Périscope, il n'est pas dans nos habitudes de nous prendre au sérieux, mais juste au cas où les jeunes internautes du PLQ nous avaient mis sur leur blacklist, voici notre position officielle à propos de l'issue de l'élection qui démarre officiellement à l'instant même.

On ne peut pas croire qu'après les scandales, les gaffes, Mont-Orford, la subvention aux écoles juives, la mobilisation étudiante autour des positions anti-visionnaires du parti au pouvoir et le copinage sans-gêne avec Harper, non, on peut pas croire que Charest va être réélu.

Honnêtement, à date et à propos de ses intentions de vote, l'équipe du Périscope n'est pas encore branchée. On procède par élimination: Charest, out. Dumont, pas question. Les autres? C'est à suivre.

Sur ce, nous entrons nous aussi dans notre propre couverture de cette campagne qui, si on se fie aux récentes déclarations, promet de sentir mauvais. Juste comme on l'aime.

Bienvenue aux nouveaux lecteurs libéraux. Surtout, repassez souvent, on a des choses beaucoup plus pertinentes à dire que ce que je viens d'écrire. Ça ne fait que commencer.

Libellés : , ,



This page is powered by Blogger. Isn't yours?