<$BlogRSDUrl$>

25 février 2007

Appel à la blogosphère: La liste Charest 


Afin de profiter de l'effervescence autour des blogues dans les médias et du réseautage que permet la "F-list", me suis dit qu'à la gang, on était capable de monter une liste de trente actions pas très glorieuses du gouvernement de notre Patapouf national au cours de son mandat.

Le Periscope propose donc d'établir, avec l'aide des blogueurs/euses qui voudront bien y mettre du leur, la "Liste Charest" dont un item serait ici mis en ligne chaque jour, et ce, pour le reste de la campagne électorale. Si je compte aussi bien que Léger et Léger, on arrivera à trente juste à temps pour le 26 mars!

Je suggère de procéder ainsi. Je mettrai ce soir en ligne le premier élément de la liste. Dès demain, les blogueurs sont invités à contribuer, soit en mettant directement en ligne le second élément - puis un troisième, etc - sur leur propre blogue [avisez-nous alors en faisant un commentaire sous ce billet], soit en nous faisant parvenir leur contribution à leperiscope@gmail.com. Les lecteurs qui n'ont pas de blogues sont aussi invités à participer.

Et s'il y a plus d'un élément qui apparait dans une même journée ? Le Periscope, du sommet de sa grande sagesse [ie. Respect my authority], se réserve le droit d'insérer dans la liste la contribution de son choix et de garder les autres en banque. Mais considérant l'ampleur plutôt limité de notre lectorat [car ce n'est pas les clowneries des libéraux qui font défaut], j'ai plutôt l'impression qu'on va devoir se taper le gros de la job de rédaction. Ne vous en faites pas, on ne manque pas d'idée et, au besoin, je sortirai mon collègue PostKrock de sa torpeur. Ah oui, pis tiens, une fois n'est pas coutume, même les adéquistes sont invités à participer. Disons que ce sera notre contribution aux accommodements raisonnables...

Ça vous va ?

Libellés : , ,



This page is powered by Blogger. Isn't yours?