<$BlogRSDUrl$>

6 septembre 2006

Le lutin nordique récidive 


Nouvelle contribution du lutin nordique. C'est un plaisir de lui laisser une autre fois notre tribune

Je voudrais d'abord remercier Le Periscope pour m'avoir tenu au courant des grands développements de l'actualité estivale, voire du siècle (Timbits, poubelle-bbq). Afin de rassassier votre lectorat, sans doute en manque de sensations fortes, je voudrais vous informer que j'ai appris ce matin grâce au quotidien chicoutimien Le Quotidien qu'il est désagréable de trouver un insecte dans sa boîte de petits pois. Wow! Qu'aurais-je fait pour dormir sans connaître cette nouvelle? Je voulais vous rassurer, chers Québécois du Sud, que nous avons les même problèmes de société ici dans le Nord…

Bien à vous, Le lutin nordique



This page is powered by Blogger. Isn't yours?