Deux brèves, question de se changer les idées...
Dans la
Cyberpresse:
L'inspecteur général du Pentagone, chargé des enquêtes internes au département de la Défense, devrait publier prochainement un rapport sur les allégations de faux témoignages à l'encontre des membres de la Commission d'enquête sur les attaques du 11-Septembre.
Un rapport secret, non publié et datant de mai 2005, avait conclu que des responsables du Pentagone avaient fourni des informations non vérifiées aux membres de la Commission d'enquête mais, a précisé le colonel Brian Maka, le rapport n'indiquait pas que ces responsables s'étaient livrés à de faux témoignages en sachant que ces informations étaient sujettes à caution.
Selon des informations du Washington Post publiées mercredi, la Commission qui a enquêté pour faire la lumière sur la réaction des différents acteurs concernés le matin du 11 septembre 2001, a estimé que le Pentagone avait tenté de tromper les enquêteurs et le public.
C'est notre ami
Amir qui doit se bidonner. Quelqu'un pour lui donner raison ? Quelqu'un parmi les
33 % d'Américains qui croient à une conspiration ?
***
Encore dans la
Cyberpresse:

Les Rolling Stones n'ont versé qu'une infime part de leurs bénéfices au fisc au cours des deux dernières décennies grâce à une gestion astucieuse menée par leurs experts-comptables (...) et en raisson de montages financiers via des sociétés offshore, précise l'Independent qui publie une enquête du quotidien allemand Die Welt. (...) Selon The Independent, les Rolling Stones sont si satisfaits de leurs investissements aux Pays-Bas que les membres du groupe irlandais U2 ont décidé de les imiter et de confier leur argent à la même société financière.
Bono peut bien être
chummy-chummy avec Paul Martin...
[Caricature: Graeme Mackay]
#
lâché lousse dans le cyberespace par Mr Pointu
@ 22:04