<$BlogRSDUrl$>

16 juillet 2006

Sondeo/Sondage du Périscope 


De los entrevistados en un sondeo, 70% considera que el sondeo sobre el recuento voto por voto es fraudulento, según un sondeo del Periscope.

Montreal, Canadá — En un sondeo realizado por Le Periscope en los dos últimos días, la mayoría de los mexicanos no tienen confianza en los sondeos publicado ayer en varios medios de comunicación mexicanos sobre el tema del “recuento”.

Las personas entrevistadas en nuestro sondeo nos aseguran que el sondeo de La Reforma no comprueban que los mexicanos están contra el recuento voto por voto.

Una encuesta telefónica y/o por Internet realizada desde el pasado sabado, en la cual participaron 1450 adultos establece que el 70% de los encuestados consideran que si es posible arreglar une elección, entonces, es mucho mas fácil arreglar un sondeo. La encuesta, tiene un margen de error del 2 %.

El Periscopio, una de las más confiables firmas de marketing y sondeo canadiense, es la única que había previsto la victoria de Ángela Merkel con un corto margen en las recientes elecciones alemanas.

Por ultimo, la gran pregunta es ¿Alguien le da credibilidad a nuestro sondeo? Por favor envié sus respuestas a través de los comentarios !

Le Periscope se otorga el derecho de modificar los resultados de sus sondeos como mejor le parezca

***
Selon un sondage du Périscope, 70 % des Mexicains considèrent que le sondage affirmant que 60 % des Mexicains ne croient pas à la nécessité d’un compte vote par vote n’est pas fiable.

Montréal, Canada — Selon un sondage réalisé par Le Périscope au cours des trois derniers jours, la majorité des Mexicains ne fait pas confiance au sondage publié hier par le quotidien La Reforma et dans d’autres médias nationaux.

D’après les personnes interrogées lors de notre enquête, ces sondages ne prouvent en rien que les Mexicains s’opposent à l’ouverture des urnes et au dépouillement « vote par vote ».

Une enquête téléphonique et par Internet réalisée depuis samedi auprès de 1450 adultes consentants, établis que près de 70 % des répondants sont très ou plutôt en accord avec l’affirmation suivante : « s’il est possible d’arranger une élection, et ben, c’est encore plus simple d’arranger un sondage ». La marge d’erreur est de 2 %.

Le Périscope, l’une des firmes de marketing et de sondage canadiennes les plus fiables, est la seule à avoir prévu la courte victoire d’Angela Merkel lors des récentes élections allemandes.
En terminant, la grande question est la suivante. Quelqu’un accorde une crédibilité à notre sondage, envoyez-nous vos commentaires.

Le Periscope se réserve le droit de modifier le résultat de ses sondages comme bon lui semble.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?