<$BlogRSDUrl$>

25 juillet 2006

Blackburn et la politique étrangère. 


Ça nous avait échappé, mais heureusement un fidèle lecteur du Saguenay nous en informe.
Prenant mon café en écoutant Caféine - de quoi me donner le goût de partir travailler - voilà tu pas que j'entends mon ami JP y allé d’une déclaration qui m'a stupéfait, m'apprenant, deux fois plutôt qu'une - Lester était tellement surpris qu'il a répété sa question- que le Canada était un allié d'Israël. Disons qu'on le savait mais je pensais que Stephen lui avait dit de se fermer la yeule, comme d'hab.

Alors JP, quand est-ce qu'on envoie nos tanks buldozzer le sud Liban ?

Le Lutin Nordique
[m-à-j] Vous avez l'oreille vive cher Lutin nordique. Une brève recherche sur Internet ne donne aucun résultat à ce sujet. En fait c'est pas vrai, j'ai un peu honte de le dire, mais seul Stephane Gendron, le maire de Huntington, a relevé la chose. Me semblait qu'il n'avait pas de tivi lui... Faut croire que les grands esprits se rencontrent ! C't'une joke cher lutin, ne le prennez pas mal.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?