<$BlogRSDUrl$>

4 décembre 2005

Bonne fête, la la... 


Il y a deux ans, à peu près jour pour jour, Totem et moi-même, autour d'une bière fraîche et de cet ordinateur, ouvrions cette petite vitrine sur le web par laquelle nous pourrions écrire tout haut ce que, heu, nous disions déjà tout haut, mais en circuit fermé, à la faveur d'un jeudi soir tranquille et d'une bonne réserve d'alcool.

Deux ans plus tard, c'est avec le même étonnement qu'à chaque jour, nous constatons que vous êtes nombreux à venir consulter ce carnet et à commenter nos digressions politisées. Suprême consécration: dans sa revue des carnets à l'émission hebdomadaire Les Coulisses du pouvoir (la seule qui se penche sur la couverture des événements politiques par des citoyens via les blogues), Bruno Guglielminetti échappait le nom du Périscope, qui relaie et appuie la campagne Ramenons Jean Lapierre à TQS.

Bref, nous ne sommes pas tellements prompts à l'autocongratulation, et c'est pourquoi, au nom des différents collaborateurs qui ont animé et animent toujours cet espace - Totem, Mr. Pointu, Ekho, John Green, le Phénoménologue, l'élusif Bob Durel qui nous "feede" en niaiseries web et l'irremplaçable JF Bastien, webmestre émérite -, je tiens plutôt à vous remercier, chers lecteurs, de nous avoir signifié votre intérêt envers nos réflexions. Un immense merci, aussi, à tous les camarades blogueurs qui ont jugé notre humble contribution à la vie de la cité digne d'être ajoutée à votre liste de liens. Soyez enfin assurés de notre entier dévouement pour l'avenir... et que la présente campagne électorale soit riche en rebondissements croustillants!


This page is powered by Blogger. Isn't yours?