<$BlogRSDUrl$>

18 octobre 2005

Attaque, média! Attaque! 


Extra, extra! Ils viennent de débarquer dans le ring:

* The Colbert Report: Oh man, trouvez-moi un torrent, quelqu'un! Hier soir débutait officiellement The Colbert Report, un "spin-off" du succulent Daily Show mettant en vedette Steven Colbert (à quand un show animé par Rob Cordry?). Pas l'câb, pas l'show, mais pour les déficients télévisuels de mon espèce, le site de Comedy Central a mis en ligne deux clips du show (les autres sont les pubs télé). Hmmm....

* Le Doigt: Avec le fondateur du regretté Croc, Jacques Hurtubise, à la tête de cet empire médiatique en devenir, et le concours des membres des Zapartistes, mettons que nous étions confiants. Pour l'instant, je réserve mes critiques puisque le premier numéro a été lancé jeudi dernier seulement et que je préfère 'attendre que le nouvel hebdomadaire politico-satirique Le Doigt trouve sa vitesse de croisière pour me faire une idée. Juste vous dire qu'à 2,50$ la copie, ça vaut la peine d'y jeter un oeil. Et qu'on souhaite que, comme le bon vin, le temps le bonifie... Ah, bon, ok, une critique, mais une seule: comment se fait-il que notre ami Monaerik du Cornichon n'ait pas été recruté dans l'équipe de ce magasine? J'adore les Gaboury, Godin (l'ancien caricaturiste du Voir, du temps que c'était encore un hebdo intéressant) et Goldstyn, mais Monaerik est cruellement absent du Doigt. En espérant que mon appel soit entendu!


This page is powered by Blogger. Isn't yours?