<$BlogRSDUrl$>

18 septembre 2005

"Curve ball" du clan Marois ? 


Même si l'article signé Denis Lessard et sobrement intitulé "Cocaïne, excès d'alcool et fins de semaines exaltées" paru en juin dernier dans le Droit - et dans tous les journaux Gesca comme le veut la nouvelle norme - était passé relativement inaperçu, c'était inévitable, voilà que l'aspirant "cheuf" Boisclair est rattrapé par ses frasques (?) de jeunesse [NDLR: on est un peu mal à l'aise d'avoir à linker à un post d'un certain Moise Thériault (sic)].

Dans les circonstances, comme me le soulignait hier mon cher collègue Postrock: "c'est de guerre" et ça permet de voir de quel bois il se chauffe. Mais est-ce là la manifestation de cette expérience et maturité politique dont se réclame son "amie" Pauline.

En tous cas, si l'on n'on ne peut affirmer, faute de preuves, qu'il s'agit là d'une campagne de salissage qu'elle orchestre directement, force est de constater que la Duchesse de L'Île Bizard était bien heureuse de répondre aux questions touchant l'utilisation de la substance poudreuse, flanquée, pour l'occasion, de M. Maxime Barakat, aspirant candidat péquiste dans Crémazie - et pharmacologue, ca tombait bien - qui a affirmé solonnellement que "la cocaïne, c'est une drogue et que cela affecte le comportement de l'individu" (ah! Toutes ces années d'études...). Quant à elle, l'ex VP se contenta d'ajouter que : "c'est aux gens de faire l'évaluation de la pertinence d'accorder de l'importance à ces faits... compte-tenu des fonctions que nous occupons". Y'a pas à dire...


This page is powered by Blogger. Isn't yours?