<$BlogRSDUrl$>

21 juillet 2005

Appel à tous ! 


Entre Wreck beach, la chaleur montréalaise et les Biergarten bavarois où Le Periscope m'affecte, je n'ai guère eu l'opportunité de me planter les doigts sur le clavier d'un quelconqu'ordinateur (???). Chers collaborateurs et surtout lecteurs veuillez m'en disculper. De toute façon, j'ai déjà remarqué des retenues sur mon dernier chèque!!!

Blague à part, je propose, de façon à alléger l'atmosphère, un petit jeu interactif via la section "commentaires", histoire de connaître vos réponses à une bête question déjà parue mais bon...

Est-ce que les BLOGGUEURS, bande de gueux, vont casser la gueule aux médias traditionnels?

À la lumière de l'affaire Miller/Rove, faut-il se demander si l'anonymat que plusieurs bloggeurs respectent ne sera pas la norme dans un futur pas si lointain...

Bon été à tous...


This page is powered by Blogger. Isn't yours?