<$BlogRSDUrl$>

10 juin 2005

Estivaleries : En direct de Tadoussac 


Ne reculant devant rien pour relever le defi lancé par Postrock, c'est avec un grand plaisir que j'ai decidé de piger dans le gargantuesque budget du Periscope afin de me rendre en mission au Festival de la Chanson de Tadoussac et, ainsi, être éventuellement en mesure de soumettre ma propre contribution au Relais Musical.

Après une luxueuse balade Allo-Stop jusqu'à Rivière-du-Loup et une sympatique traversée jusqu'a St-Siméon, c'est par la grande porte que l'équipe Arts et Spectacles du Périscope est entrée à Tadoussac, Fayo et son complice Sebeastien (des Paiens) ayant eu la gentillesse de nous prendre en stop pour les 34 derniers km.

Ainsi, au menu de la première Journée: Fayo, bien sûr, mais aussi Les Trois Accords dans un concert format "sous-sol d'eglise"(merci à cette inconnue qui nous a échangé son billet contre du feu! Oui, oui, c'est bien vrai!), Caiman Fu et surtout Les Breastfeeders qui ont litteralement torché le Cafe du Fjord (par contre les boys et la girl, il faudrait améliorer votre sens de l'orientation si vous voulez "conquérir le monde". Se perdre a Tadoussac... Franchement ;)

Et dire qu'il s'agissait que du hors d'oeuvre. A venir cette fin de semaine: Fred Fortin, Dumas, Pierre Lapointe, Marco Caliari et tutti quanti... Plus de details dans les prochains jours.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?