<$BlogRSDUrl$>

14 janvier 2005

"Brand America" 


La marque "USA" est en danger. C'est du moins ce que laissait entendre l'excellent article d'Eric Desrosiers dans Le Devoir du samedi 8 janvier dernier. Oui, oui, je sais que je suis en retard, mais quoi de mieux, après une dure semaine de labeur, que de se déboucher une bonne bouteille [non, non c'est pas du vin, mais de la bière (ce message s'adresse surtout à Postkrock] et de rattraper le temps perdu...

Plusieurs spécialiste du marketing, et des dirigeants de grosses multinationales commencent à élever la voix. (faute de pouvoir vous renvoyer à l'article du Devoir, quoi de mieux que le Pittsburg Post Gazette!)

Voilà une bonne nouvelle en ce début d'année. Mais crisse, bande de marketeux, pourquoi ne pas l'avoir dit avant le 4 novembre?! Dans un monde où l'image est reine, me semble que ç'aurait fait un argument convaincant pour renvoyer le nabot !


This page is powered by Blogger. Isn't yours?