<$BlogRSDUrl$>

2 novembre 2004

Le jour de gloire 


Aïe aïe aïe... et enfin.

Pour tout vous dire, l'équipe du Périscope a bien hâte de tourner la page de cette damnée campagne électorale américaine. Pour pouvoir parler d'autre chose, tiens, comme la tragique grève de la SAQ annoncée pour le week-end prochain et les déboires du PQ.

Mais pour l'heure - et God sait qu'elle est grave -, nous serons encore rivés ce soir à nos postes télé et internet (lien sur la mappe de la BBC, un excellent outil pour votre soirée électorale à prier que Kerry obtienne les clés de la Maison Blanche. Et parlant d'outil, je vous aurais bien recommandé le site Exit-Poll (le gros Grudge a l'air de mouiller sur son cas), mais comme il semble surchargé... eh bien, ça regarde mal pour le dépouillement. Misère.

On ne se fera pas d'illusions: à moins d'un victoire décisive (by a landslide, comme disent les pundits), Le Périscope aura encore à traiter d'affaires politiques (et judiciaires...) pour les prochaines heures, voire les prochaines semaines.

Vous vous cherchez un peu de party pour ce soir? La gang du US World Vote.org organise une petite beuverie baptisée Vote Bowl 2004 à l'Assommoir (112 rue Bernard Ouest - coin St-Urbain). Il y a toujours le lancement de l'album Amour Oral de Loco Locass, dès 18h à la SAT (sur St-Laurent, sud Sainte-Catherine, en face du MTL Pool Room, invitez-vous...). Et pour les téléphages, Jon Stewart animera un spécial d'une heure dès 22h sur CFCF (ou Comedy Central pour les câblés). Il commence à en avoir pour tous les goûts.

En tous cas, munissez-vous de beaucoup de bière car la soirée s'annonce longue.
(go Kerry!. Et tiens! Juste pour vous crinquer, lisez la longue plogue de FoxNews interviewant le machiavélique Karl Rove... qui prédit vous savez quoi.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?