<$BlogRSDUrl$>

7 septembre 2004

Qui se ressemble... se rassemble 


Nous savions que la ligne séparant la politique et la pègre était floue. Messieurs les boss de pays, il n'était donc pas nécessaire d'en rajouter.

Deux p'tites vites qui ne veulent rien dire... mais quand même, ça vaut la peine de les noter: d'abord, Ti-Paul et les motards aiment faire leurs partys dans les mêmes hôtels. Ce serait finalement le gang des Libéraux qui aurait eu le dessus sur la gang des Three Flags Ride (pour être honnête, il ne s'agit pas vraiment de motards criminels, selon ce que l'article semble nous indiquer, mais c'pas grave, on va en rire quand même).

La next vient de nul (très nul) autre que Dubya himself: Georgie fait de la poudre à Camp David sous le nez de sa femme (je n'en manque pas une), qui aurait admis avoir apprécié un p'tit joint dans sa prime jeunesse, ainsi que le révèle un nouveau bouquin à paraître (pour être honnête, il s'agit d'une nouvelle sortie du torchon Mirror UK, alors faut prendre ça avec un grain de sel, mais c'pas grave, on va en rire quand même).

Y font-y pas une belle bande de beaux gars, vous trouvez pas?


This page is powered by Blogger. Isn't yours?