<$BlogRSDUrl$>

29 juillet 2004

Freestyle II 


Bon, je fait suite vu la situation tragique dans laquelle LE PÉRISCOPE s'est enlisé. EH... OUI. Bon, j'explique (ici je me permet une note aux nouveaux lecteurs, pour le contexte, je vous invite à consulter nos archives).

LE PÉRISCOPE EST EN GRÈVE
La direction du Périscope a initié une opération de colonisation d'une nouvelle planète "afin de les civiliser". Suite à cette orientation, l'équipe de contributeurs refuse de travailler. Mais bon, en leur absence, je me permettrai de faire acte de présence et de solidarité.

NOTE AUX LECTEURS
Nous vous invitons cordialement à laisser des commentaires. Ça fait 8 mois qu'on a parti ça , entre deux bières, et c'était ben l'fun au début de se lire entre nous autres mais là, je pense que ça serait bien d'avoir de vos nouvelles! Laissez vos commentaires, réflexions, précisions, tuyaux...

Pour ceux qui préfèrent il y a le Contactez-nous. Nous vous informerons des futurs développements concernant cette sombre histoire.


This page is powered by Blogger. Isn't yours?