Vous avez remarqué vous aussi que ça fait au moins 36 heures que la nouvelle (qui, franchement, n'en était pas tout à fait une) à la une de Cyberpresse est "À l'Ïle du Prince Édouard, MARTIN S'EN PREND AU BLOC"? Bush avec son plan de match foireux et sa face rabotée ne mérite même pas la une du site? Cré grosse Presse, va! Allez, je vous flanque le portrait de Martin de la une à CyberPress - attention, il va vous éternuer dessus.
****
Parlant de Heir Martin, le Devoir en a sorti une pas pire ce matin: "
Martin et Canada Steamship Lines: même slogan", écrit Kathleen Lévesque. L'expression "droit devant" se retrouve apparemment dans chacun de leurs slogans...
Déjà qu'objectivement, on doit admettre que le slogan du Parti Libéral est poche - faut rouler sur l'autoroute et croiser une pancarte libérale pour vraiment mesurer tout le non-sens du slogan... -, voilà qui incitera peut-être le parti à limoger son agence de pub. "Ce n'est qu'une coïncidence", assure la porte parole de la Canada Steamship Line. Peut-être, mais une coïncidence révélatrice?
****
Harper parodiant Martin hier, à Montréal: "Tax me, I'm Canadian!"
Il n'a peut-être pas beaucoup de charisme, le rightist-in-chief, mais il a de l'esprit à revendre à son rival libéral. Ses discours et son argumentaire sont pas mal moins creux que ceux de Martin. Ben hâte de les voir débattre à la télé ces deux-là.
****
Dans un autre ordre d'idées électorales, j'ai revu hier le classique gore The Re-Animator (1985). Ça m'a frappé de voir à quel point le comédien qui jouait le méchant Dr. Carl Hill ressemblait à John Kerry... J'essaie de trouver une photo et vous la poste asap.
#
lâché lousse dans le cyberespace par PostKrock
@ 10:01