Voila qu'Halliburton - dont l'expropriétaire est nul autre que Dick Cheney-, bien connu pour frayer avec le diable, s'engage dans une
campagne publicitaire cherchant à convaincre de leurs bonnes intentions.
Y-a-t-il quelqu'un qui sait où l'on peut trouver cette piece d'anthologie sur le web ?
Parmi les inepties qu'on pourraient y entendre [du moins selon ce qu'on en rapporte]:
We [Halliburton]'re serving the troops because of what we know, not who we know.
Our employees are doing a great job. We're feeding the soldiers. We're rebuilding Iraq...
On apprecie toutefois le realisme de l'analyse:
Will things go wrong? Sure they will. It's a war zone...
C'est
Paul Martin [le Paul Martin Times sacrament !] qui doit rougir de honte dans son coin. Les relations inscestueuses entre la clique à Doublevé et les entreprises menant "l'effort de guerre" le fait passer pour un ange avec la pôvre
Canada Steampship Lines...
[détournement de pub originalement publié par Glo sur indymedia Italie]
#
lâché lousse dans le cyberespace par Mr Pointu
@ 13:56