<$BlogRSDUrl$>

20 février 2004

Le boutte de la marde 





















Voila qu'Halliburton - dont l'expropriétaire est nul autre que Dick Cheney-, bien connu pour frayer avec le diable, s'engage dans une campagne publicitaire cherchant à convaincre de leurs bonnes intentions.

Y-a-t-il quelqu'un qui sait où l'on peut trouver cette piece d'anthologie sur le web ?

Parmi les inepties qu'on pourraient y entendre [du moins selon ce qu'on en rapporte]:

We [Halliburton]'re serving the troops because of what we know, not who we know.
Our employees are doing a great job. We're feeding the soldiers. We're rebuilding Iraq...


On apprecie toutefois le realisme de l'analyse: Will things go wrong? Sure they will. It's a war zone...

C'est Paul Martin [le Paul Martin Times sacrament !] qui doit rougir de honte dans son coin. Les relations inscestueuses entre la clique à Doublevé et les entreprises menant "l'effort de guerre" le fait passer pour un ange avec la pôvre Canada Steampship Lines...
[détournement de pub originalement publié par Glo sur indymedia Italie]


This page is powered by Blogger. Isn't yours?