<$BlogRSDUrl$>

1 décembre 2003

Ch**ss qu'on en apprend des affaires 


Ben mon vieux, ça évolue. Sûr, le site a encore l'air cheap, mais cette petite affiche sur le web n'est rien d'autre qu'une immense fenêtre ouverte sur le sinueux monde du html, et pour un gars qui fait encore son budget au boulier, j'te raconte pas, c'est toute une (r)évolution. Pas plus tard que tantôt, j'ai réussi à faire un petit lifting à cette patante encore indéfinie - mais vouée à un succès certain, n'en doutez pas, vous qui sirotez votre Boréale en lisant ça - qu'est le Périscope. Man, j'en ai la sueur qui me perle dans le dos.

Anyhoo, nous ne nous sommes pas encore présentés. Ça se fera bientôt, lorsqu'on sera fixé sur nos identités. Moi, prenez, ça fait déjà deux fois que je change de pseudonyme... et je ne suis pas encore satisfait.

Y'en a un qui est déjà fixé, il s'appelle Totem et vous aurez la chance de le lire très souvent, comptez sur nous. Déjà hier soir, lorsqu'on a lancé ce truc, il me faisait visiter ce site de citations bushiennes qui répertorie ses fameux maux d'esprit. De quoi vous faire perdre un peu de temps.

Ne craignez rien, y'en aura de plus pertinentes à l'avenir. Parmi les niaiseries. Entre deux bières.

Aiiight. A+


This page is powered by Blogger. Isn't yours?